dimanche 8 septembre 2013

Comme entrée, je voudrais « Les Revenants », s.v.p. !




Ça y est ! C'est parti! Je me suis finalement prise à créer un blog. J’espère qu’il vous sera utile.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis une grande fan de séries télévisées. Malheureusement, en France, il n’y en a pas beaucoup qui sont intéressantes, à mon avis en tout cas. ;-) Et pourtant, il y a quelques semaines j’ai découvert (fin, pas moi, mais mon copain) une série française dont le sujet est très original. Imaginez : votre fille était morte dans un accident il y a quatre ans, vous avez finalement retrouvé votre vie « normale » et là, elle rentre à la maison en ne se souvenant de rien. Encore une série sur les zombies ? Pas du tout ! Et puis, cette musique qui donne des frissons…  Je vous encourage vivement à regarder cette série !
Voici la bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=2lp3YJoKw_Y
http://www.youtube.com/watch?v=7aNHFbC1OBc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire